Règlement des inscriptions 2020-2021

 

Saison 2020-2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

La situation sanitaire que nous vivons tous en ce moment nous conduit sans cesse à trouver de nouvelles organisations afin de garder le contact !

Concernant la traditionnelle époque des réinscriptions celle-ci se déroulera sur les mêmes périodes que d’habitude.

Seul petit changement, afin de garantir le maintient des distanciations sociales lors de votre réinscription, nous vous invitons cette année à prendre votre rendez vous en « ligne » via un lien Framasoft.

Cette démarche indispensable et obligatoire vous garantira de pouvoir vous réinscrire sans pour cela faire la queue et à l’heure et jour qui vous conviendra le mieux !

Comment prendre votre rendez vous ?

Vous devrez prendre rendez-vous via le lien framadate suivant : https://framadate.org/oIy6UYQ7ViljVBp5

A qui s’adresse les réinscriptions ? : Uniquement pour les adhérents qui se réinscrivent à la même activité.

La période pour se réinscrire : Du 6 au 17 juillet et du 19 au 26 août inclus.

Validation de votre réinscription : Le règlement devra être remis pour que l’inscription soit effective.

Vous devrez vous munir de votre justificatif de quotient familial récent (fourni par votre Caisse d’Allocations Familiales si vous recevez des prestations) ainsi que d’un justificatif de domicile et d’un moyen de règlement.CB acceptée

   Bel été à tous !