Assemblée Générale mercredi 16 juin 2021

Cher(es) adhérent(es),

Après un report de date du à la crise sanitaire, j’ai le plaisir de vous convier à participer à l’Assemblée Générale de la « Maison des Habitants MJC – Centre Social », qui se tiendra le mercredi 16 juin 2021 à 19h à la Maison des Habitants, 3 rue du Jura, bâtiment MIEF, 74160 St-Julien-en-Genevois.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral et d’orientations.
  • Rapport d’activités.
  • Rapport financier 2020 et budget prévisionnel 2021.
  • Montant de la cotisation pour la saison 2021/2022.
  • Renouvellement des membres du Conseil d’Administration.

Nous serons honorés de votre participation, elle marquera votre attachement à l’association et une reconnaissance appréciable pour tous les bénévoles qui s’investissent au quotidien.

Dans l’attente de cette rencontre,

Très cordialement,

Noémie BONNAMOUR
Présidente

A noter : L’organisation de cette Assemblée Générale s’adaptera à la législation sanitaire en vigueur à cette date. Toutefois, si cela ne pouvait être possible, nous vous informerions en amont des modalités d’organisations retenues.

Vous souhaitez vous engager à nos côtés ?

Nous avons toujours besoin de l’engagement de bénévoles, notre Maison n’existerait pas sans eux ! Et si vous souhaitez vous engager encore plus, faites-nous part de votre candidature pour rejoindre le Conseil d’Administration en nous retournant le bulletin de candidature complété.

Vous ne pouvez pas être présent ?

N’oubliez pas de confier votre procuration à un autre adhérent de votre choix pour être représenté le 16 juin !