Information importante : report de la reprise des Activités Régulières / Demande de remboursement

Au vu de la crise sanitaire actuelle, nous devons malheureusement de nouveau reporter la reprise des Activités Régulières.

L’actuelle législation sanitaire ne nous permet toujours pas de reprendre, même partiellement, le cours normal de nos activités.

Dans ce contexte et toujours avec regrets, nous vous informons que nos Activités Régulières demeurent fermées.

Comme déjà annoncé, les séances annulées en raison de la COVID-19 sur la saison 2020 / 2021 seront remboursées aux adhérents qui en feront la demande.

Vous avez donc la possibilité, jusqu’au 26 mars, de demander le remboursement de vos activités annulées en novembre et décembre 2020.

Vous trouverez, ci-dessous, les modalités que nous avons mis en place afin de demander le remboursement, ainsi que le dossier à remplir pour effectuer cette demande.

Lettre d’informations :

https://www.maisondeshabitants.fr/wp-content/uploads/2021/01/LETTRE-INFO-Special-remboursement-covid-pour-diffusion.pdf

Demande de remboursement :

https://www.maisondeshabitants.fr/wp-content/uploads/2021/01/Demande-de-remboursement-Nov-Dec-20.pdf