Maison des Habitants MJC-Centre Social Saint-Julien-en-Genevois, état d’urgence sanitaire et confinement

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite au décret n° 2020 – 1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de la COVID-19, dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, nous vous informons avec regret que nous sommes obligés de suspendre l’ensemble des activités régulières proposées par la Maison des Habitants et ce, au moins jusqu’au 01 décembre 2020.

A l’heure actuelle, étant donné que nous sommes dans l’incertitude de la durée de ce confinement et que nous ignorons quand les activités pourront reprendre, nous ne pouvons nous positionner quant aux modalités financières possibles et/ou rattrapage des cours annulés en raison de la COVID-19. Les informations nécessaires vous seront transmises au fur et à mesure des nouvelles décisions et de l’avancée des événements.

Nous comprenons et vivons la frustration que ce nouvel arrêt implique, mais il est aussi de notre responsabilité, envers vous et nos personnels soignants, de limiter au maximum la propagation du virus.

Durant cette période, dans le cadre qui nous sera permis par la législation en vigueur, l’équipe de salariés et les administrateurs de la Maison des Habitants continueront à s’impliquer au quotidien afin de faire vivre le projet de la Maison.

Ainsi nous vous informerons des actualités et des contenus que nous pourrons mettre en place durant cette période. Plus que jamais, nous souhaitons rester solidaires et pouvoir vivre ensemble.

N’hésitez pas à proposer vos projets et à partager vos attentes avec nous.

Vous retrouverez plus d’informations au fil des jours sur notre site internet, notre newsletter et sur notre page Facebook.

Nous répondrons également à vos questions depuis la boite mail info@maisondeshabitants.fr

Dans l’attente de pouvoir vous recroiser au plus vite dans le cadre des actions de la Maison des Habitants, prenez bien soin de vous et de tous vos proches.

L’équipe Bénévoles et Salariés de la Maison des Habitants MJC Centre Social