Partage et rencontres

PAPOT’AGES (chaque lundi de 14h à 17h)

Pour ce groupe du lundi, la rencontre avec les autres est très importante. « On se passe des infos, l’animatrice nous donne le programme pour que l’on puisse s’inscrire aux activités et autres RV dans la ville (cinéma, échanges gourmands). On déguste des petites spécialités. Et on peut se faire des relations

TRICOT (chaque mardi de 14h à 17h)

« On vient chercher de la compagnie et on tricote en bavardant. C’est une pose-détente sympathique et conviviale. On se donne des conseils les unes les autres pour progresser dans nos ouvrages tricot. On se raconte des histoires, parfois même on chante. On participe à des manifestations de la Ville (marché de Noel, Octobre rose, place de l’été. Cela nous permet de faire une sortie par an. Certaines ont participé à des ateliers cuisine avec des ados du Service Jeunesse et ont fait des bugnes !

Bugnes Intergenerationnel

CAFE DES HABITANTS (chaque mardi de 9h à 11h)

« On vient rencontrer des voisines que l’on ne verrait pas ailleurs. On sort de la maison et on se change les idées. On échange et reçoit des informations pour connaitre les services sur St Julien. On vient aussi pour parler en français »

 

SORTIES FAMILIALES

Les sorties organisées par le Centre sont l’occasion de se retrouver en famille, sans grand souci d’organisation. Bien que nos enfants soient sous notre responsabilité, la présence des animatrices est importante pour nous guider sur les lieux et permettre la rencontre avec les autres familles. Cela nous donne aussi des idées de sites à visiter.