Aide au numérique et aux démarches administratives en ligne

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour une aide numérique ou pour réaliser une démarche administrative sur internet ?

Rendez-vous dans nos locaux, nous sommes à votre disposition pour vous aider … par exemple à remplir des formulaires ou des déclarations en ligne (CAF, Pôle emploi, Impôts…), à utiliser tout simplement Internet par l’intermédiaire d’un moteur de recherches (Google, Bing, Yahoo…) ou encore à modifier un document sur un ordinateur …

Nous vous recevrons sur rendez-vous uniquement, les créneaux sont les suivants : Les mardis de 14h00 à 15h00 et de 15h30 à 16h30 / Les jeudis de 9h30 à 10h30 et de 10h30 à 11h30 / Les vendredis de 9h30 à 10h30 et de 10h30 à 11h30.

Contactez-nous pour vous inscrire au 04.50.49.23.68 ou venez à l’accueil de la Maison des Habitants.

👉 Des ordinateurs sont également à votre disposition en accès libre aux horaires d’ouverture de la Maison des Habitants excepté le lundi après-midi.