- Cet évènement est passé.
Ateliers participatifs « Dessinez votre territoire ! »
13 juin de 14h à 19h

Lycéens, étudiants, travailleurs français, frontaliers, retraités, bénévoles,… racontez-nous dans ces ateliers votre vision de notre territoire.
Venez partager votre vécu et votre regard sur notre territoire transfrontalier lors d’un atelier convivial entre habitants.
Pas besoin d’être spécialiste : l’idée est simplement d’échanger tranquillement autour de vos habitudes, souvenirs et lieux du quotidien.
En participant, vous aiderez aussi une doctorante dans son travail de recherche !
Mercredi 10 juin 17h-19h ou 19h30-21h30 et samedi 13/06 14h-16h ou 17h-19h à la Maison des Habitants
Conditions d’accès :
- Pour ados et adultes
- Participation gratuite, sur inscription
- Renseignements auprès de Lancelot : 06 19 30 44 71 | lancelot.forestier@maisondeshabitants.fr